Valérie Huppé, lauréate d’un prix Reconnaissance jeunesse du Québec

29 mars 2018

Québec, le 28 mars 2018. Mme Valérie Huppé, conseillère en entrepreneuriat au cégep  Limoilou, a reçu  le mercredi 28 mars 2018, un des onze prix Reconnaissance jeunesse du Québec. Elle a reçu le prix de la catégorie « intervenant jeunesse en entrepreneuriat ».

Le Premier ministre du Québec félicite Valérie Huppé pour ses initiatives en entrepreneuriat jeunesse.

Mme Huppé agit comme experte en entrepreneuriat dans le cadre de la collaboration entre la Fédération des cégeps  et l’ISEP de Thiès. Cette belle reconnaissance du travail de Mme Huppé est pleinement méritée et le PEEC en est très fier.

Elle a reçu son prix des mains du premier ministre du Québec, M. Philippe Couillard. Toutes nos félicitations à Valérie Huppé et merci pour son engagement.

Ensemble des lauréats posant pour la photo officielle.

Catégories

Notre Mission

Le Pôle d’éducation entrepreneuriale au collège soutient et outille les personnes intervenantes en entrepreneuriat dans les cégeps du Québec.

Le PÉEC offre à ses membres un réseau de partages de bonnes pratiques en éducation entrepreneuriale et en accompagnement des étudiantes et étudiants dans tous les aspects de l’entrepreneuriat éducatif en enseignement supérieur.

Le PÉEC favorise la persévérance et la réussite scolaire, de même que l’implication des apprentis entrepreneurs dans leur communauté.

En complémentarité avec d’autres organismes spécialisés en entrepreneuriat, le PÉEC stimule l’entrepreneuriat étudiant à travers trois axes : la sensibilisation, l’engagement, la réalisation.

Le PÉEC encourage l’apprentissage dans l’action et l’entrepreneuriat responsable et social.

Archives

Share This