Montréal, 19 novembre 2020 – Le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) est heureux de vous dévoiler que Julie Poitras-Saulnier, cofondatrice de Loop Mission est la gagnante de la finale nationale de la Coupe des Startups présentée par RBC et le récipiendaire de la bourse de 20 000$.
Ce soir, avait lieu la troisième édition de la Coupe des Startups présentée par RBC, un concours d’envergure nationale. Dix vainqueurs régionaux se sont affrontés dans l’arène pour déterminer la grande gagnante, Julie Poitras-Saulnier, cofondatrice de Loop Mission, qui décroche le titre de meilleure startup en démarrage ou en croissance de la francophonie canadienne.
Pierre Graff, président directeur-général du RJCCQ est ravi: « Tout d’abord, nous tenons à féliciter tous les participants de l’édition 2020 pour leur courage, leur implication dans la société et leur esprit d’initiative. Ce concours se veut très dynamique et formateur. Tous les entrepreneurs participants au projet ont été épaulés grâce à l’intervention d’experts et de spécialistes chevronnés et d’entrepreneurs bien établis. Ce projet est d’une importance capitale, surtout en ces temps extraordinaires, afin de propulser l’activité économique du pays par le biais de l’agilité et du dynamisme des jeunes gens d’affaires qui sont de véritables leviers. »
Vous pouvez trouvez tous les détails et les faits saillants du concours ici ; https://rjccq.com/activite/la-coupe-des-startup-2/a-propos/
Le RJCCQ tient également à remercier les généreux partenaires qui contribuent à la réalisation de La Coupe des Startups à commencer par notre partenaire présentateur la RBC, notre partenaire majeur Secrétariat à la jeunesse du Québec, nos partenaires principaux le Secrétariat du Québec aux relations canadiennes, le Gouvernement de l’Ontario, le Gouvernement du Nouveaux-Brunswick, l’Ordre des Comptables Professionnels Agrées, l’École des entrepreneurs du Québec EEQ, Infopresse, et Réseau Capital notre partenaire média exclusif Radio-Canada, et finalement, nos partenaires collaborateurs la Jeune chambre de commerce de la région de Thetford – JCCRT, la Jeune Chambre de Rivière-du-Loup / JCRDL, l’Aile Jeunesse de la Chambre de commerce et d’industrie de Rouyn-Noranda, la Jeune Chambre de commerce de Sherbrooke, l’Aile jeunesse Chambre de commerce et d’industrie Saguenay-Le Fjord, la Jeune Chambre de la Mauricie, l’Aile jeunesse de la Chambre de commerce et d’industrie du Sud-Ouest de Montréal, Futurpreneur Canada, le Club canadien de Toronto, La Relève de la Chambre de commerce de Gatineau, La Jeune chambre de commerce de Québec, Université de Moncton campus – Centre Assomption de recherche et de développement en entrepreneuriat et Conseil de développement économique des municipalité bilingues du Manitoba.
À propos du RJCCQ
Depuis maintenant 28 ans, le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ) soutient un réseau de plus de 45 jeunes chambres de commerce et d’ailes jeunesse à travers le Québec, composés de professionnels, cadres, travailleurs autonomes et entrepreneurs âgés de 18 à 40 ans. Pour plus d’informations, visiter le site internet.
– 30 –
Source :
Camille Benoit-Blouin
Responsable aux communications
Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (RJCCQ)
819 434-3132
communication@rjccq.com