Le club Sans-limite d’Amos à l’honneur au colloque de l’ACEE

14 novembre 2019

Pour une première fois depuis 10 années, la personne-ressource du Club Sans-limite, Katrine Lévesque, ainsi que le président, Étienne Labbé, sont finalistes dans les catégories Personne-ressource de l’année et Président de l’année. Un moment fort pour les deux ambassadeurs du club Sans-Limite d’Amos!

Pierre Touzel, directeur général de l’Association des clubs entrepreneurs étudiants du Québec, accompagné de Katrine Lévesque et Étienne Labbé, du club Sans-limite d’Amos, et de Louis Morrissette, président d’honneur de l’édition 2019 du colloque annuel de l’ACEE.

Ce fut également une grande fierté pour notre collègue Louis Gosselin du Club Sans-Limite, qui avait été le premier à recevoir le prix de Personne-ressource de l’année des mains de Pierre Touzel, en 2009.

Ce fut toute une émotion pour moi de voir ma collègue Katrine mise en nomination. Elle poursuit le travail que j’ai commencé il y a plus de 10 ans. Je tiens à souligner qu’elle a une grande complicité avec le président du club, Étienne Labbé, sa nomination le prouve. C’est un bel exemple à suivre!

Louis Gosselin, Responsables des partenariats et des activités au PEEC
Louis Gosselin, responsable des partenariats et des activité au PEEC, accompagné de Katrine Lévesque, personne-ressource du club Sans-limite d’Amos.

Par ailleurs, nous souhaitons féliciter chaleureusement Suzie Patton, répondante PEEC au Cégep de Sainte-Foy, qui s’est méritée le prix coup de cœur de la personne-ressource de l’année, de même que Catherine Côté-Denis, répondante PEEC au Cégep de Shawinigan, finaliste pour le prix Personne-ressource de l’année.

Félicitations à toutes et à tous!

Catégories

Notre Mission

Le Pôle d’éducation entrepreneuriale au collège soutient et outille les personnes intervenantes en entrepreneuriat dans les cégeps du Québec.

Le PÉEC offre à ses membres un réseau de partages de bonnes pratiques en éducation entrepreneuriale et en accompagnement des étudiantes et étudiants dans tous les aspects de l’entrepreneuriat éducatif en enseignement supérieur.

Le PÉEC favorise la persévérance et la réussite scolaire, de même que l’implication des apprentis entrepreneurs dans leur communauté.

En complémentarité avec d’autres organismes spécialisés en entrepreneuriat, le PÉEC stimule l’entrepreneuriat étudiant à travers trois axes : la sensibilisation, l’engagement, la réalisation.

Le PÉEC encourage l’apprentissage dans l’action et l’entrepreneuriat responsable et social.

Archives

Share This