Ainsi, des chapiteaux ont été érigés dans le stationnement des résidences des filles, avec un parcours à suivre. On souhaitait demeurer à la base de notre mission qui est de rapprocher les étudiants aux nombreuses activités offertes à la vie étudiante.
Entre autres, un jeu de société grandeur nature faisait fière allure au milieu du stationnement! Un classique incontournable, le jeu d’échelles et serpents a entièrement été réfléchi et réalisé par deux étudiantes en arts visuels. En mode de distanciation physique, la conception du jeu devait respecter quelques consignes dont celles de permettre aux étudiants de participer en respectant la distance réglementaire. Avec ses cases peintes par les artistes, le jeu est une représentation des activités socioculturelles et entrepreneuriales du collège. Un beau projet entrepreneurial qui a permis à plusieurs étudiants de s’amuser!
Par ailleurs, le CEE Relève était présent à cette activité à laquelle les étudiants étaient invités à découvrir ce qu’est un club entrepreneur étudiant. Pour l’occasion, les membres ont créé un petit jeu d’évasion à saveur entrepreneuriale d’une durée de 10 minutes, afin de faire connaître les activités et l’implication des membres. Le jeu, présenté dans une mallette, comportait plusieurs énigmes à résoudre, faisant un lien avec l’élection d’un(e) vice-président(e) suite aux candidatures reçues. En effet, les personnages de l’intrigue étaient représentés par les différents postes à combler au sein d’un club.
Plusieurs groupes de 3 à 4 personnes ont participé au jeu, ce qui a permis de faire le recrutement de quelques membres. Le kiosque du CEE Relève a été l’un des kiosques les plus visités! Félicitations aux membres du CEE pour cette belle initiative!
Merci aux étudiants participants!